Soutenons la communauté musicale internationale pendant cette période de crise sans précédent.

En cette période des plus difficiles, la musique contribue à nous remonter le moral. Mais actuellement, des milliers de professionnels de la création musicale ont besoin de notre aide.

Bien que le streaming soit, pour les artistes, un moyen de rester en relation avec leurs fans, leurs autres sources de revenus ont été mises en suspens par cette crise. Pour apporter notre contribution, nous collaborons avec une liste croissante d'organisations offrant aux créateurs du monde entier une aide financière pour trouver comment soutenir notre communauté.

Le projet Spotify visant à soutenir les artistes impactés par le COVID-19 a été créé pour intensifier les efforts des organisations dont la mission première est d'aider les personnes les plus démunies, à commencer par celles ci-dessous. Spotify a fait un don à ces organisations et a doublé, au centime près, les dons réalisés par le biais de cette page, à concurrence d'un montant total de 10 millions de dollars. Bien que le projet ait atteint son engagement, des contributions peuvent toujours être apportées en suivant les liens ci-dessous.

ORGANISATIONS PARTICIPANTES

Avis de non-responsabilité

Spotify a atteint son objectif et ne doublera plus les dons effectués dans le cadre du projet Music Relief. Toutefois, vous pouvez toujours faire un don aux organisations à but non lucratif énumérées sur ce site Web (les « Organisations »). Tous les dons que vous ferez seront régis par les conditions générales des sites web des Organisations. Spotify ne vous fournira pas de preuve de votre don. Cette preuve vous sera remise directement par les Organisations, le cas échéant. Lorsque vous cliquerez sur le logo de l'Organisation que vous souhaitez soutenir, vous serez redirigé vers un site tiers pour faire votre don. Les actions que vous effectuerez sur ce site tiers seront régies par les conditions générales et la politique de confidentialité dudit tiers.